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GARANTIES

GARANTIES


Nous fournissons une garantie de 24 mois conformément au Code civil pour chaque produit acheté par l'utilisateur final (consommateur). Si un service de garantie est requis, veuillez nous contacter à : info@digiexpert.fr

Lors de la demande de service de garantie, vous aurez besoin d'une preuve d'achat (un reçu fiscal envoyé par e-mail dans votre boîte de réception au moment de l'achat), du code produit, du modèle ou du numéro de série.

Pour la plupart des fabricants, seule la preuve d'achat avec le code produit et le numéro de série (document fiscal - facture) est utilisée comme carte de garantie. Si vous avez des questions, contactez-nous.


La période de garantie des biens achetés commence à compter de la date d'achat du matériel acheté, avec une garantie de 12 (douze) mois pour les personnes morales et de 24 (vingt-quatre) mois pour les particuliers. La garantie n'est valable que pour les dommages dus à un défaut de fabrication survenu pendant la période de garantie.

Dans le cas où le produit deviendrait défectueux dans le cadre d'une utilisation normale et appropriée pendant la période de garantie, le Fournisseur s'engage, à ses frais et à sa discrétion, à réparer ou à remplacer les pièces défectueuses ou le produit lui-même par des éléments fonctionnellement équivalents à ceux achetés, pendant la période de garantie spécifiée pour le produit.

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter directement, et nous serons à votre disposition pour résoudre le problème, et ensemble nous discuterons de la meilleure et la plus rapide façon de résoudre le service. Notre département vous dirigera vers le centre de service approprié ou nous réparerons le produit.

Les réclamations pour défauts quantitatifs et de qualité visibles doivent être soumises par le vendeur au moment de l'acceptation de la marchandise.

Les défauts sous garantie seront supprimés ou réparés sans payer la main-d'œuvre et les pièces de rechange. Les réparations peuvent être effectuées avec des pièces neuves, équivalentes ou remises à neuf uniquement à la discrétion du fabricant et des ingénieurs de service du fournisseur. Tous les produits et pièces remplacés restent la propriété du Fournisseur.

Les dommages subis par le produit pendant la période de garantie ne justifient pas son remplacement par un nouveau.

Le délai de réalisation de la réparation varie en fonction de sa complexité et de la livraison des pièces détachées, le délai maximum étant de 30 jours.

La période de garantie ne court pas tant que le produit est en service.

La garantie n'est reconnue que sur présentation d'un document d'achat auprès du Fournisseur.

Indépendamment de la garantie commerciale, le vendeur est responsable de la conformité du bien de consommation avec le contrat de vente selon l'art. 112-115 du PPE.